Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion du 18 Juin 2o11

Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion du 18 Juin 2o11
Auteur Message
minette
Administrateur

Message Réunion du 18 Juin 2o11 Répondre en citant

Concernant les recrutements:

- LPK: Tu es définitivement un Membre des Tnh =)

- BzH: Jamais présent, tu n'es pas accepté dans la Team Désolée.

- Waza: On te voit rarement, on ne te connait même pas, tu n'es pas accepté dans la Team, Désolée

- Salam: Jamais présent, tu n'es pas accepté dans la Team, Désolée

- Yep: Tu es définitivement un Membre de la Team

- Charlène: on te voit jamais. Soit plus présente Stp pour qu'on ai un avis sur toi. Toujours en Test

- Céline: Soit plus présente stp, on te voit rarement.

Concernant les départs:

Mlle Seve & Loupy ( qui a quitter le groupe et nous a supprimé de nos amis, des personnes qui n'assument pas leur avis, des personnes lache car ils viennent pas nous en parler), mais aussi Ily et Pooki ne font plus parti de la Team. Bonne continuation à vous 2, Revenez quand vous voulez =) .

Concernant les membres de la Team:

- Resté connecté aussi souvent que vous l'êtes c'est bien =) Je vous remercie d'être présent (car il faut aussi valoriser les membres Very Happy) alors ne perdez pas le file.
- Quand il n'y a personne sur le mumble, connecter vous quand même, car si tous le monde fait comme cela, alors personne ne sera connecter sur le mumble, il en faut toujours un premier!
- Soyez plus présent mumble, serveur FFA, et FORUM pour rester en communication avec tous le monde

Concernant le serveur FFA:

Il faut absolument que vous donniez des Allo Pass tous les mois svp, car venir vous demandez tous le temps, c'est pas très agréable pour nous, et puis Une fois de Plus c'est Beni et Minath qui on quasiment tout payé.

Ce qui deplait dans la Team:

- presque personne
- donner des noms a des strats
- n'écoute pas en war
- recrutements trop jeune
- parle trop en war

Ce qui te plait dans la Team:

- bon delirs
- super ambiance
- pas de prise de tête
- accueillant , donne envie de jouer

Ce que vous souhaitez qu'on apporte la Team:

- plus de monde / recrutement
- plus de war
- un site
- fixer des entrainements
- fixer des noms de strats

Voila ce qui en ai ressorti de la Réunion de ce soir. Donc prenez bien tous en compte, ainsi que nous les Leader Co-Leader.

Sam 18 Juin - 22:44 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Juin - 22:44 (2011)
Yep
Invité

Message Re Répondre en citant
Merci à toute l'équipe ! Smile

Very Happy

Sam 18 Juin - 22:47 (2011)
LPK59
Invité

MERCI Wink  

Sam 18 Juin - 22:48 (2011)
Minath

Alors alors alors, la parole à la voie de la sagesse  Cool

Tout d'abord félicitation à LPK et Yep pour leur intégration, continuer comme sa Okay

Concernant le serveur je suis tout à fait d'accord avec minette, je pense qu'il faudrait renouveler tout les mois sur le forum, une liste avec tout les membres, et à coter de chaque pseudo leurs dons pour le serveur. Cela permettra à tout le monde de voir ou en ai le budget pour le serveur.
Cela permettra également à nous de voir qui paye et qui ne paye pas, que l'on ne peut pas payer pour x raison ok, mais bon faite un effort, je me voit mal payer 25€ de ma poche tout les mois Shocked
Même 1 allopass sa fait déjà sa de moins à payer, si vous pouvez + tout est à votre honneur Okay

Ensuite venons sur le sujet des wars, étant une team "neuf" c'est tout à fait normal que l'on ce coordonne mal en war. On ne se connait pas forcement, on joue pas souvent ensemble et manque d'un strateur connaissant le potentiel des membres.
La chose la plus simple à faire et de jouer le plus souvent FFA de nous séparer sur mumble (terro/ct) et de train strat, technique etc...
On pourra pas régler ce problème en claquant des doigts, mais part la volonté de tous de progresser on pourra aboutir à quelque chose Okay

De plus les wars que nous faisons sont sur Cc donc je demande un peu de respect pendant celles-ci (écouter strats et bien sur ne pas parler pour rien...)
Ceux qui ne veulent pas respecter sa et bien faudra pas pleurer si on refuse des wars avec eux.

Stella a du en parler, pour le site, nous disposons d'un hébergement de 1Go fournit avec le serveur, ainsi qu'un mumble de 60 slots.
Pour le mumble normalement on passerait sur le 60 slots prochainement.
Et pour le site beh pour l'instant aucune info.

Merci à tous d'avoir lu ce post Okay

Mar 21 Juin - 11:19 (2011)
minette
Administrateur

Oui Effectivement Pour les Allo j'avais déjà fait un Topic pour ça =)

Pour que les War se passe au mieux il y aura des entrainements inter Team.

Ce soir nous changer de Mumble, et je commencerai a créé le site de la Team =)

Mer 22 Juin - 12:58 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
celine
Invité

pas de souci minette on en a parler deja :S bref je viendrai

Mer 22 Juin - 19:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réunion du 18 Juin 2o11

Aujourd’hui à 17:32 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation