Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion 11 Juin 2o11

Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion 11 Juin 2o11
Auteur Message
minette
Administrateur

Message Réunion 11 Juin 2o11 Répondre en citant
Concernant les recrutements:

Waza: Tu n'es pas assez présent pour qu'on donne notre avis sur toi. Alors sois plus présent. Encore en Test

Pookie: Félicitation tu fais parti définitivement de la team The Next Head Very Happy

Mlle Seve:
J'ai transmis un message à ton Copain. On a des doutes sur quelque chose. Donc a en discutez ensemble. Toujours en Test.

Marcoludo:
Félicitation tu fais parti définitivement de la team The Next Head Very Happy

Jdéon: on attends de voir après le Bac (comme tu me l'as signalé) pour voir si tu seras plus présent. Toujours en Test

Céline: Bienvenue Very Happy accepter en test au sein de la Team

BzH: Bienvenue Very Happy accepter en test au sein de la Team

Lapin-Crétin: Ta demande de recrutement n'est pas prise en compte par Avis entre Béni & moi même

GRANDE SURPRISE: Okay

Nous avons le plaisir d'offrir à Minath la place de co-leader au sein de la Team Very Happy car c'est la première personne qui est entrée chez nous, c'est une personne sur qui on peut conter et à qui on peut faire confiance les yeux fermés Very Happy

Autres:

- Virtuoze: il semblerait important que tu arrêtes tes insultes du genre "je vous enmerde" ou "vous faites chier". C'est un manque de respect et j'aimerai que cela cesse.

- Cotisez dès que vous le pouvez, je vous rappelle que le serveur FFA coute 40 euros et que ce n'est pas toujours au leader et co leader de payer les 3/4 et merci pour ceux qui ont cotisé pour le 1/4 restant.

- Si vous avez des problèmes entre membres ou entre membres et leader, n'hésitez pas à venir en parler pour pas laisser trainer l'histoire et pour que tout se passe dans le mieux possible =)

- Soyez vraiment présent, si vous voulez qu'il y ai plus de WAR ou d'entrainement inter-team.

- Les recrutements Girls et Boys =) Sont encore ouvert n'hésitez pas à nous faire connaitre pour que les recrutements soient plus nombreux.

Dernière édition par minette le Lun 13 Juin - 18:18 (2011); édité 2 fois
Sam 11 Juin - 19:15 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Juin - 19:15 (2011)
beni
Invité

Smile elle s'applique la minette

Sam 11 Juin - 19:17 (2011)
marcoludo
Invité

youhou^^ merci c'est cool!

Sam 11 Juin - 20:59 (2011)
Minath

Et bien merci à vous deux  Okay
J’espère que cette team ira loin et je ferai tout mon possible pour y veiller Very Happy

Nice  Cool !

Lun 13 Juin - 18:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réunion 11 Juin 2o11

Aujourd’hui à 18:52 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation