Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion du 5 Juin 2o11

Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion du 5 Juin 2o11
Auteur Message
minette
Administrateur

Message Réunion du 5 Juin 2o11 Répondre en citant
Concernant les recrutement:

Near: Tu es officiellement un Tnh =) Soit présent mumble Forum & serveur FFA.

Tisar:
Tu es officiellement un Tnh =) Soit présent mumble Forum & serveur FFA

RmX:

Virtuoz:

Pooki: Encore En test. On ne te connait pas assez, tu n'es pas souvent là. Soit plus présent mumble =)

Jdon:
Encore En test. On ne te connait pas assez, tu n'es pas souvent là. Soit plus présent mumble =)

Lilprestigious: Tu n'es pas accepté dans notre Team, car tu as été présent qu'une seule fois, et lors de la dernière réunion nous en avions déjà parlé. Bonne continuation à toi.

Med: Désolée tu n'es pas accepté dans la Team, beaucoup de joueurs ont des suspessions de Cheat sur toi. Moi même en War je suis en "panique" par peur de me dire que si tu cheats, sur CC sa va pas le faire. Donc dommage. Bonne continuation.

En général:
Soyez respectueux des uns des autres! Je ne veux plus entendre d'insultes ou autres, ou des remarques envers les uns et les autres! Yora des sanctions de prises sinon

Les recrutements à venir:
Ils faut booster les recrutements. Les Tnh vont commencer également à recruter des filles =) N'adopter pas une attitude désagréable vis à vis de cette idée. Les filles restent des joueuses comme les hommes. La Team n'est pas un lieu de Drague =) et je ne veux pas entendre des reflexions entre membres sur une fille =)

IMPORTANT !!

Le serveur FFA expire dans 6 jours. Il faut absolument que vous cotisiez pour la survie de ce serveur. Donner des allo ou des token ce soir soit à Beni soit à Moi. Ou Alors en début de semaine au plus tard! Chacun doit cotiser pour la survie de ce serveur qui commence a faire sa place au sein des favoris des joueurs.

Dernière édition par minette le Dim 5 Juin - 18:52 (2011); édité 2 fois
Dim 5 Juin - 18:47 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juin - 18:47 (2011)
loupy57
Invité

Message Recrutement Répondre en citant
Et  moi  je suis quoi ?

Dim 5 Juin - 19:09 (2011)
Med
Invité

Ok Merci quand meme bonne continuation a tout le monde malgres ce refut je suis pas decu de ces moments passer ensemble a bientôt peux être 

Dim 5 Juin - 20:16 (2011)
doudou

Ok minette mai moi j'ai plus de crédi en plus la derniere foi ke j'en ai passé, ils ne fonctionnaient pas. Tu est sûre que sa marchera cette fois??

Lun 6 Juin - 17:57 (2011)
minette
Administrateur

Oui je pensais que les numéros étaient les même pour tous les serveurs, et enfaite non. Mais Béni ma donné les bons, donc jai changé sur le fofo et mis les bons =)

Mar 7 Juin - 12:30 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Réunion du 5 Juin 2o11

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation