Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion du 4 Juillet 2o11

Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion du 4 Juillet 2o11
Auteur Message
minette
Administrateur

Message Réunion du 4 Juillet 2o11 Répondre en citant

# Concernant les recrutements:

Clem_Centox: Félicitation tu es un nouveau membre des Tnh =) Continue comme ça, tu es un ce qu'on attend des membres de la Team. =)

Solara: Bienvenue à toi tu es mis en Test =) soit présente mumble.

Fracture: Bienvenue à toi tu es mis en Test =) Continue dans cette voix, tu es bien parti pour être un future membre des Tnh =P

Joker: Soit plus présent mumble, Joue plus avec nous sur le serveur FFA =). Encore en Test.

# Concernant les Départs:

- Virtuoz & Mlle Celia & Mister you & Pitbull ont quitté la Team.
- Mister Flo a été viré de la Team.

# Concernant les Membres de la Team:

- Doudou, on te voit rarement en ce moment, 2e avertissement, la prochaine réunion on sera obligé de se séparer de toi.
- Merci encore à LPK qui a réussis a nous remettre la Source sur le serveur War =)

# TRES IMPORTANT!

- PENSEZ AU ALLO PASS !! très important, si vous voulez continuer a jouer sur notre serveur (qui je le rappelle coute 40    euros par mois!
Au mois de Juin il n'y a que Baby qui a donné. Donc soit on va devoir se séparer de quelques membres, soit on n'aura plus de serveur war et du
serveur FFA (et donc de mumble, car le mumble est compris dans le lot du serveur FFA)

Lun 4 Juil - 20:17 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juil - 20:17 (2011)
doudou

Aucun problème. S'il faut je part maintenant car je vais être absent pendant un certain moment a partir de la semaine prochaine. Sad

Lun 4 Juil - 20:26 (2011)
CentoXx
Invité

Merci bisous jtdr 

Lun 4 Juil - 20:54 (2011)
boom69
Invité

merci, sa fait toujours plaisir Smile personnellement je vous aime bien :p je vous trouve grave sympa tous autant que vous etes, entre baby la folle, marco qui la clash bref on rigole bien ^^ 
puis merci a stella de m'avoir recruté Smile
Ps : je vais partir en vacance bientot donc je serer pas la pendant 1 petit moi :s 
je te mp stella tkt pas Smile

Lun 4 Juil - 20:55 (2011)
Solara otaku

Message re Répondre en citant
Ouaiii pas de soucis. Par contre je ne comprends pas MUMBLE merde moi.        Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Du coup je pensse reformater mon PC et venir que demain le temps de réinstaller STEAM et CSS... Mr. Green
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO que ça va me sembler long jusqu'à demain Shocked  j'espere ne pas craquer car j'ai le petit coeur FRAGILE     Crying or Very sad      ...!!!!

Arrow   OK OK je sais I'M A GEEK WOMEN IN THE BEAUTIFUL WORLD OF CCS mes poulets..!!!

Lun 4 Juil - 21:58 (2011)
Solara otaku

oups  *PENSES*  hih ih hi hih ih hih iiiiii a voulu écrir trop viiiiiiiiiiiite Mort de Rire

Lun 4 Juil - 22:00 (2011)
doudou

De toute façon, en ce moment j'hésite a la quitter la team car il y a des gents qui m'ont déçu.  Sad  

Mar 5 Juil - 19:36 (2011)
doudou

Minette j'ai réfléchi et je peux te dire la réponse. Wink

Mer 6 Juil - 14:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réunion du 4 Juillet 2o11

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation