Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande

Répondre au sujet     Index du Forum » * Bienvenue dans la [T]eam Ťɴʜ™♥ » Demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande
Auteur Message
Solara otaku

Message Demande Répondre en citant
Prénom Nom :  Solara Otaku plus connue sous Soph

Age (avec date de naissance) : 21 (presque) 20.09.90
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Depuis mes 14ans ^^ mais j'ai arreté pdt un petit moment pour m'y remettre il y à environ 3mois.
Quels mode de CSS préférez vous ? : (bunny,ffa,rush,camp,minigames etc..) RUSH, MINIGAMES et plein d'autres (je suis pas chiante sur ça Smile )
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : HOOOOOOOO QUE OUIIIII..!!!

Motivations pour rentrer dans la team : Marre d'avoir des remarques de la part de c'est "mecs" qui en ont marre de se prendre mes balles en pleine tête et mes grenades..!! MDR. Et surtout marre d'etre la seule FILLE dans mon ancienne team..!

Que pouvez-vous apporter à la team ? : DES GROSSES CRISES DE FOU RIRE, bonne entente (je suis pas chiante du tout) ET quand je suis en forme "mdr" un bon score..! "Une bonne vivante qui ne se prends pas la tête du tout"

Comment avez vous connue la team ? : une DEMOISELLE m'a demandé en amie, on a sympathisée et je suis venue plusieur fois sur le serv

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : (1 allopass mini.) Vouiiiii
Seriez-vous présent sur le forum ? : (un minimum)  Vouiiiiii

Une question ? : Heu je signe où...??! MDR

Sam 2 Juil - 16:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 16:30 (2011)
Solara otaku

Mort de Rire

Sam 2 Juil - 16:33 (2011)
minette
Administrateur

J'aime j'aime Very Happy

Sam 2 Juil - 21:02 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
beni
Invité

bienvenue

Dim 3 Juil - 20:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Demande

Aujourd’hui à 13:54 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Bienvenue dans la [T]eam Ťɴʜ™♥ » Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation