Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement

Répondre au sujet     Index du Forum » * Bienvenue dans la [T]eam Ťɴʜ™♥ » Demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement
Auteur Message
boom69
Invité

Message recrutement Répondre en citant
Prénom Nom : /

Age (avec date de naissance) : 16 ans. 17/03/1995

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : 2ans, avec plusieurs pause.

Quels mode de CSS préférez vous ? : (bunny,ffa,rush,camp,minigames etc..)   FFA.

Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) : oui je le souhaite.

Motivations pour rentrer dans la team : je ne connais pas encore la team, elle ma l'air bien. J'aimerais faire connaissance puis m'amélioré avec vous, en s'amusant puis en s'aidant ect..

Que pouvez-vous apporter à la team ? : je ne peux pas encore le dire puisque je ne suis pas dedans lol. Du skill ? :p nan je sais pas ^^ a voir Smile

Comment avez vous connue la team ? : serveur ffa. Qui est très bien Smile

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : (1 allopass mini.)    A voi.

Seriez-vous présent sur le forum ? : (un minimum)     je pense que oui, un minimum.

Une question ? : pas pour le moment Smile

Jeu 30 Juin - 21:54 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juin - 21:54 (2011)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Bienvenue dans la [T]eam Ťɴʜ™♥ » Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation