Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion du 25 Juin 2o11

Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion du 25 Juin 2o11
Auteur Message
minette
Administrateur

Message Réunion du 25 Juin 2o11 Répondre en citant

# Concernant les recrutements:

Céline: tu n'es pas admise dans la Team, on te voit très rarement, de plus tu war avec des autres Team au lieu de War avec ta propre Team ou on t'y trouve jamais! C'est fort dommage, car je t'appréciais beaucoup... bonne continuation à toi.

Baby: Je suis dans le regret de t'annoncer que à cause de ton rire, tu n'es pas prise dans la Team (de la part de Béni). MAIS JE RIGOLE. Tu es la bienvenue dans la Team Puce Very Happy Continue comme sa, a être présente mumble FFA, et Allo .. Rien à dire nickel
=)

Flo: Félicitation tu fais parti intégralement des membres de la Team des TNH =) Continue a être présent mumble et serveur FFA

Célia: Encore en Test. On attend de voir quand tu auras un micro, sa sera plus simple pour communiquer etc, mais continue dans cette voix, soit bien présente mumble et serveur FFA =)

Charlene: Aucune présence. Tu n'es pas accepté au sein de la Team. Dommage. Bonne contination pour toi

BsZ: Désolée mais tu n'es pas prit! Tu ne viens jamais mumble, appart pour demander des WAR sans demander si on va bien etc, il n'y a que WAR dans ta bouche. De plus, en WAR tu n'écoutes aucune strat et tu en fais qu'a ta manière. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un membre chez nous. Bonne continuation.

# Concernant les Départs:

- Yep a quitté la Team & Near a été viré.

# Concernant les Membres de la Team:

- Pitbull, 2 semaines que l'on ne te voit plus! Donne au moins les raisons. Soit présent, sinon on serait obligé de prendre une sanction, qui serait ton depart. On cherche des membres présent et ce n'est plus ton cas
- Doudou, on te voit rarement en ce moment . Essaye d'être plus présent Smile

- Je voulais remercier LPK pour les nombreuses aides qu'il nous apporte. Tu es un bon membre =) Continue comme ça
- Continué dans cette lancé, un bon groupe de Gamers s'installe, une bonne ambiance, toujours bien connecté (LPK, Baby, Marco, Virtuoze, Célia)

# Nouveauté:

- J'ai la joie de vous annoncé l'ouverture d'un magnifique  site internet  de la Team =) Allez le plus que vous pouvez.

# Autres

- PENSEZ AU ALLO PASS !! très important, si vous voulez continuer a jouer sur notre serveur (qui je le rappelle coute 40    euros par mois!
-Pensez a rester en contact avec la Team via le Site internet, et le Forum !

Merci Bien, et bon jeu =) . Vos leaders Beni & Mlle Stella et Co-Leader Minath

PS: les Leaders & Co Leader souhaitent une bonne chance et un bon courage pour l'ouverture de la gaufrerie B&V (Beni and Virtuoz) Qu'on attend avec impatience.

Sam 25 Juin - 20:43 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Juin - 20:43 (2011)
BsZ
Invité

bonsoir à tous,

On a tous une vie IRL ^^
certain avait le BAC d'autre chercher du travail...

pour tous vous dire j'habite à biarritz (la plage....) normale
mais j'étais actuellement en test pour un job d'été donc j'avais des horaires de folie et instable...
c'est 2 dernieres semaines !

maintenant voilà c'est bon j'ai mes horaires et tous va bien.
donc oui je sais je ne venais pas souvent mumble mais quand on bosse 7h non stop quand on se pose pour joué cela n'était pas la premiere choses qui me venait à l'esprit et je le reconnais ces aussi une erreur.

Pour ce qui de l'écoute des strats, j'ai toujours écouté sauf un match, si je me rappelle bien s'était avec (je suis une star) ou je sais plus qui, on joué contre des low -- personnes ne dira le contraire. et on faisait la course pour l'awp et comme on faisait un peu tous comme on voulais car il était easy. on a acheté l'awp tous les deux. Wink

voilà pour ce que j'avais à vous dire, j'aimerais une seconde chance parmis vous, je pense que je peux aidé la team au niveau de mon jeu et quelques starts que je connais sur certaine map Smile

merci de m'avoir lu.
si vous voulez bien me réintégré j'attend le mumble Okay

Lun 27 Juin - 01:32 (2011)
celine
Invité

d'accord :S je faisai une pause de css en se moment jy vais un peut moin certes et j'ai aussi le brevet

Lun 27 Juin - 13:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réunion du 25 Juin 2o11

Aujourd’hui à 13:59 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » * Les [I]nfos » Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation